Cardif - Assurance Emprunteur

L'acquisition d'un bien immobilier s'accompagne d'une couverture spécifique, adaptée à son mode de vie et à ses besoins.

Assurer son crédit immobilier avec Cardif


Un contrat aux garanties compatibles aux exigences des banques


Avec Cardif Liberté Emprunteur, faites le choix d'une assurance de prêt individuelle qui vous ressemble et économisez par rapport à l'assurance de prêt proposée par la banque.

Cardif Liberté Emprunteur est une assurance de prêt individuelle. Elle vous protège vous et votre famille en cas d'aléas de la vie (décès, maladie, accident) et vous permet de continuer à rembourser les mensualités de votre crédit.

La loi vous permet de choisir votre assurance de prêt indépendamment de votre crédit immobilier, que ce soit au moment de sa souscription (loi Lagarde), pendant la 1ère année de votre contrat (loi Hamon) ou, à chaque date anniversaire de votre contrat (Loi Bourquin).

Le contrat d'assurance de prêt Cardif Liberté Emprunteur présente des conditions tarifaires avantageuses pour des garanties équivalentes (Décés, PTIA, Invalidité, incapacité) et conformes aux exigences de votre banque (critères CCSF). Son coût est calculé selon votre profil emprunteur (âge, profession, état de santé...), son tarif peut donc varier d'un emprunteur à l'autre selon le niveau de risques qu'il représente.

Pour vous aider dans le choix de vos garanties, Cardif vous propose des formules par type de projet.

  • Une assurance qui s’ajuste
  • Un contrat aux garanties compatibles aux exigences des banques
  • Des services à votre convenance
  • Des centres agréés Cardif accessibles gratuitement
  • Card image cap

    Assurance Emprunteur

    Sur devis

    Cardif


    BNP Paribas Cardif est une société française, filiale de BNP Paribas, spécialisée dans l’assurance et leader dans l’assurance emprunteur dans le monde avec 10 000 collaborateurs dans 35 pays.